On y parle de tout et de rien ( surtout de tout ... ou pas ), et puis je vous parle des news, de l'iPhone, d'Apple, de musique, de tendance ... Bonne visite a tous

6 déc. 2009

Test de l'app Blogpress pour iPhone

Alors que habituellement je poste mes messages directement depuis le site Blogspot, je me suis mis cette fois a la recherche d'une app pour iPhone qui me permettrait de gérer mon dite via le mobile !
Et c'est chose faite grâce a blogpress !

Cette application disponible sur l'appstore au prix de 2.39 euros est parfaite pour celui qui voudra simplement envoyer des nouveaux messages sur son site de facon assez rudimentaire mais pas pour celui qui voudrait gerer de facpn plus complete son blog !



Mis a part cela l'app est d'une ergonomie pas trop mauvaise ( peu mieux faire pour ce prix ) et elle semble assez fiable.

De plus, on peu rajouter des photos de notre bibliotheque dans les messages et le mode paysage de l'iphone est disponible pour ecrire... Pour finir je lui donnerais la note de 6/10 si je devais la noter, et cela a cause des points mentionnés auparavant et qui montre une app moyenne ! Ps : jenvoie ce message via cette application ! ( voir photos )














0 commentaires:

Enregistrer un commentaire